sail-boats-1030720__480.jpg

Out of the box

Accompagner

Clients 3.png

Focus

Une séparation  professionnelle est fréquemment vécue comme un divorce.

L’émotion, l’irrationnel, voir la violence occultent souvent plusieurs années d’une collaboration constructive et réussie.

Cette période de forte instabilité nous pousse dans nos réflexes primaires d’autoprotection, qui se traduit bien souvent par un rapport de force stérile.

 

Un seul objectif : maintenir le dialogue pour que la fin de l’histoire rime avec happy end !

 

L’Expérience HOOZ

 

La fin d’une collaboration amène souvent le Talent à accélérer les choses pour retrouver un job, pour ne surtout pas casser cette belle dynamique professionnelle qu’il a mis des années à construire.

Chez HOOZ, nous voyons cette période de transition  comme une opportunité pour le Talent d’arrêter le tourbillon de sa vie professionnelle, pour enfin prendre du temps pour lui.

 

Le programme « Out of the box » est un accompagnement sur mesure  pour des Talents en repositionnement professionnel. Nous l’avons conçu sur le modèle des plans d’entrainement des sportifs avec leur coach,  pour s'adapter totalement aux besoins et aux attentes du Talent.

 

La méthode développée par HOOZ accompagne le Talent à se centrer sur lui-même, à définir et accepter qui il est et faire de son unicité, une proposition de valeur inestimable.

 

Avec l’appui de son Agent, le Talent se centre sur son ressenti, ses émotions, ses envies, … il lâche prise, se fait confiance et analyse à 360° (avec son cerveau, son cœur et son ventre).

 

Une fois ce recentrage achevé, il s’agira pour le Talent d’écrire son Pitch et de définir son projet de vie professionnelle, pour décrocher le poste qui n’attend que lui !

Sous un autre angle 

Partir en étant accompagné par HOOZ, c’est :

o

oAider l’Entreprise et le Talent à dédramatiser cette période de séparation,

oConstruire ensemble la première étape du reste de sa vie professionnelle,

oRemercier, valoriser l’engagement, reconnaitre la performance et entretenir « l’amour du maillot »,

oValoriser l’image de l’Entreprise et incarner ses valeurs humaines et humanistes,