“𝐄𝐧 𝟔 𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐇𝐎𝐎𝐙, 𝐣’𝐚𝐢 𝐯𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞𝐬, 𝐝𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬, 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬... 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐛𝐨𝐧𝐝𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬.”
- srodocanachi
- 21 avr.
- 1 min de lecture
Il y a 6 ans, je ne savais pas vraiment où l’aventure HOOZ allait me mener.
Je savais seulement une chose : 𝒋’𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒃𝒐𝒖𝒈𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒈𝒏𝒆𝒔.
Avec une conviction profonde : 𝐥𝐚 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐞 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞.
Et 𝐜𝐡𝐚𝐜𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐞𝐧 𝐥𝐮𝐢 𝐮𝐧𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐜𝐢𝐭𝐞́ qui mérite d’être révélée.
Alors j’ai commencé à rencontrer des gens, beaucoup de gens.
Depuis 6 ans, ce sont des centaines de rencontres, de conversations, de trajectoires.
J’ai vécu avec les talents que j’accompagne : des sourires, des larmes, des doutes, de la peur, mais aussi énormément de confiance et d’envie.
J’ai vu des personnes se questionner, se chercher, changer de regard et se réinventer.
J’ai vécu des moments où tout semblait fragile.
Et puis cette chose incroyable, une capacité à se relever, à rebondir, à s’autoriser à penser différemment.
Au départ, je rêvais simplement d’un métier passionnant.
Avec HOOZ, j’ai trouvé mieux, une aventure profondément humaine.
Merci à toutes celles et ceux qui font partie de cette histoire depuis 6 ans.
Et j’ai l’intuition que le meilleur reste à écrire.





Commentaires